Qui sommes-nous
Qui sommes-nous ?
Sandaya Camping Parc La Clusure est un camping 4 étoiles situé dans l’Ardenne belge avec plus de 200 emplacements de camping et 260 hébergements locatifs. Le camping est ouvert de fin mars à fin septembre et en haute saison (Ascension, Pentecôte et juillet et août) environ 1400 clients y séjournent chaque jour, dont la majorité ont la nationalité néerlandaise ou belge.
Sur le camping, en plus des emplacements de camping et des locatifs, vous trouverez également un bar, un restaurant, un snack-bar et un petit magasin. De plus, nous proposons un vaste programme d’animations pour petits et grands pendant toute la période d’ouverture, avec diverses journées à thème, de la musique live, des jeux et notre propre comédie musicale en été.
L’équipe permanente est composée de 14 collaborateurs originaires de Wallonie, de Flandre et des Pays-Bas. À partir de mars/avril, cette équipe sera complétée par des saisonniers et des stagiaires dans tous les départements. En haute saison, une cinquantaine de vacanciers supplémentaires nous aident à faire en sorte que les cvacanciers passent un séjour inoubliable et notre équipe se compose d’un total d’environ 80 employés, dont beaucoup séjournent au camping. Quelque chose qui, du moins en ce qui nous concerne, rend le travail au Parc La Clusure si amusant !
Que pouvez-vous attendre de nous ?
Comme nous l’avons mentionné, vous travaillez et vivez avec nous et nous mettons à votre disposition un mobil-home que vous partagez avec un ou plusieurs collègues. De plus, au moins pendant la haute saison, nous fournissons un repas chaud le soir les jours ouvrables.
En octobre, nous organisons un week-end pour tous les employés qui ont travaillé avec nous cette saison-là (à notre satisfaction et au moins 3 semaines) et si l’on en croit les histoires d’anciens employés, c’est l’une des raisons pour lesquelles ils viennent travailler avec nous chaque année…
Qu’attendons-nous de vous ?
Les vacanciers nous complimentent souvent sur notre personnel amical – il est important pour nous que vous considériez l’orientation des vacanciers comme une importance primordiale.
Vous comprenez également que le rythme d’un camping est différent d’un travail « normal » de 9 h à 17 h et que le travail se fait également le soir et les dimanches et jours fériés.